Le football est l’un des plus grands sports au monde. Le championnat anglais est celui qui a plus de fans. Actuellement, ce sont les Gunners qui tiennent en tête de classement devant Manchester City. Les joueurs de Manchester United occupent la troisième place. Quels sont les prochains matchs de ces clubs et quelles sont leurs côtes de paris ?

Arsenal et ses prochaines rencontres

Depuis quelques journées en championnat, Arteta et ses hommes occupent la première place. Il est vrai que leurs derniers matchs n’ont pas été réussis car défaits par leurs adversaires. Il y a des détails sur la Premier League : les 3 leaders du championnat anglais sur ce site. 

Avez-vous vu cela : Quels sont les moments les plus marquants de l'histoire du football ?

En effet, Arsenal a affronté Aston Villa le week-end dernier et le match a été soldé par une victoire de 2-4 en sa faveur. Pour la prochaine journée, les Gunners affronteront Leicester. Leicester occupe actuellement la quatorzième place du championnat. 

Certains sites de paris sportifs ont mis la côte de Arsenal à 1,70 contre 4,70 pour l’adversaire. Cela n’est pas étonnant vu la forme actuelle des joueurs d’Arsenal et leur engouement à remporter le championnat. Ces côtes ne font que montrer la supériorité des Gunners sur leurs adversaires. 

A lire également : Quel est le meilleur sport pour le cœur ?

Manchester City et ses prochains matchs 

Derrière Arsenal se place Manchester City. Cette équipe redoutable qui semble être le roi en Angleterre n’arrive pas à prendre le trône, ou du moins pas encore. Cela se déterminera lors de leurs prochaines rencontres qui n’ont pas du tout l’air amusant. 

En effet, Manchester City affrontera au titre de la vingt-cinquième journée Bournemouth. Ils sont en déplacement et le match est prévu pour le 25 février à 18h30. Sans aucune surprise, la côte du dauphin du championnat est estimée à 1,27 contre 10,50 pour les autres. 

Après ce déplacement, ils affronteront le cinquième du championnat, Newcastle. La vingt-sixième journée des citizens sera un peu folle en raison de la forme surprenante de ce dernier. Il faut avouer que tous les fans de football se régaleront devant ce match. 

Manchester United et ses prochains matchs

La troisième place est occupée par les Mancuniens. Manchester United est actuellement en forme et ses joueurs le prouvent également sur la scène européenne. En effet, Manchester United devrait affronter Brentford au titre de la prochaine journée. 

Ce match a bien gré été reporté en raison du match de Manchester United contre le FC Barcelone retour en Europa League. Pour donc permettre aux joueurs de reprendre leurs forces, ils ne joueront pas ce weekend. Ils vont retrouver les terrains le dimanche 05 mars à Liverpool. Cela promet d’être un bon match. 

La forme actuelle des mancuniens peut laisser leurs fans dans un espoir de victoire sans difficulté. Toutefois, Liverpool aurait aussi soif de gagner afin de remonter la pente. Une défaite pour eux risque de mettre en danger toute l’équipe.